L'histoire de Brotherhood of the Red Lion

Nous allons rentré dans la quête la plus épique de ces deux dernières décennies. Soyez prêts à rentrer dans le monde de Zeph, gamer en quête de réussite et de justice.

Nous sommes en l’an 2005, Zeph est en quête de la connaissance éternelle du Gaming. Un choix difficile mais un sacrifice nécessaire. Sur son chemin il rencontre le gamer Gune. Ce mystérieux personnage lui présentera la porte de Eve Online. Zeph s’y engouffre, comprenant que ce qui anime Gune est dû au divin Gaming. Grace à moult batailles dont il sort vainqueur, la corporation Brotherhood of the Red Lion demandera à Zeph de rejoindre leur rang. Il accepte afin de pouvoir devenir meilleur encore.

C’est grâce à cette décision qu’il rencontrera un allié. Molma. Il est un fier combattant qui n’aura nulle peur de rester aux côtés de Zeph lors de grandes batailles. Cela fera de lui un allié particulier. A tel point que Molma se joindra à lui lors du voyage qui emmena Zeph dans les contrés de Final Fantasy XI Online. Pour Zeph, cela représentait quelque chose de spécial. Pour lui, le MMORPG est l’ultime façon de jouer au jeux vidéo. Cela fût une révélation et il comprenait que la connaissance recherchée pouvait être trouvée dans le MMORPG.

Dans une éternele soif de conquête, de gloire et de connaissance Zeph décida de créer la Guilde Brotherhood of the Red Lion dans le jeu Guild Wars. Nous sommes en 2007, l’évolution de Zeph rendait naturel son poste de Chef de Guilde. Avec cette position trouvée, Zeph a une révélation. Il écrit ainsi les saints écrits de Zeph. De nombreux projets qui demanderont encore du temps, de la patience et de l’expérience. Zeph savait cela et retournait ainsi en quête.

Le nom de BOTRL et de Zeph voyage à travers les âges et les jeux. Il est connu et reconnu par les siens. Un combattant fidèle, acharné et rempli de sagesse. 2018 né alors BOTRL TV sur Twitch, botrl.eu et la chaîne YouTube. 12 ans de durs batailles auront pu mener à ce résultat, Zeph comprend qu’il est sur le bon chemin.

Durant sa quête Zeph recrute des membres afin de s’entourer de savoir, raison et d’idées fraiches afin de ne pas se tromper dans les choix qu’impose sa quête. Il fait part à cette confrérie, de ses ambitions et ses idées. Il se rend compte que le choix fait était le bon. Sa chaîne Twitch aura un planning neuf et établi, sa chaîne YouTube est scindée en trois parties pour plus de visibilité.

Sous les conseils d’une de ses recrues, il créé une association afin de rassembler ses semblables. Afin de partager passion, savoir et histoires en tout genre autour de la quête éternelle du Gaming.Un premier évènement aura eu lieu, le BOTRL Gaming Show. Le début du reste de son aventure.

13 ans de dur travail pour arrive à un des buts fixés par Zeph, empli de fierté il continue sa quête.

Login

Siège Social

311 Route de Longwy,

L-4831 Rodange

Luxembourg

www.botrl.eu